Accès direct au contenu

  1. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  2. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
  3. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  4. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  5. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi à l’origine d’un coup de tonnerre pour l’avenir d’Haaland ?

Alors que le Real Madrid ou encore Manchester City apparaîssent en pole position pour Erling Haaland, le PSG pourrait relancer ce dossier. 

Actuellement au Borussia Dortmund, Erling Haaland pourrait prochainement prendre la direction d’un club plus huppé. Le Norvégien dispose de plusieurs pistes en vue de la saison prochaine et va devoir prendre une décision décisive pour la suite de sa carrière, et le BVB entend être fixé rapidement sur la question. Vendredi, Erling Haaland a en effet indiqué que son club lui mettait la pression concernant son avenir, et ce malgré son engagement jusqu’en 2024 : « Le Borussia Dortmund me pousse à prendre une décision sur certaines choses. Mais je veux juste jouer au football. Cela veut probablement dire que je vais bientôt devoir mettre les choses en route. » Parmi les clubs intéressés par Erling Haaland, on retrouve notamment le PSG comme vous l’avait révélé le10sport.com, et la position des Parisiens dans ce dossier sera à surveiller de près.

Le PSG est toujours là pour Haaland

Dernièrement, il a beaucoup été question d’un intérêt du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore de Manchester City pour Erling Haaland, les trois clubs étant cités parmi les favoris dans ce dossier. Cependant, Fabrizio Romano assure qu’une autre destination est envisageable pour Haaland : le Paris Saint-Germain. Dans sa chronique publiée sur Sportskeeda, le journaliste annonce en effet qu’une surprise n’est pas à exclure pour l’avenir d’Erling Haaland, dont l’avenir pourrait être relancé par le PSG. Comme vous nous le révélions en août dernier, le Norvégien apparaît comme la priorité des Parisiens en cas de départ de Kylian Mbappé.

Articles liés