Certes, il faudrait qu’un accord total soit encore trouvé avec le Real Madrid pour que Kylian Mbappé quitte le PSG avant la fin du mercato. Mais dans l’esprit de Mauricio Pochettino, tout serait déjà terminé.
Un but à Brest et puis s’en va ? Vendredi dernier, lors du déplacement du PSG en terres bretonnes, KylianMbappé avait ouvert son compteur but en Ligue 1 face au StadeBrestois pour le compte de la 3ème journée de championnat. Mais il se pourrait bien que cette rencontre ait été sa dernière sous le maillot du PSG. En effet, les discussions entre le ParisSaint-Germain et le RealMadrid pour son transfert iraient bon train et l’offre de 180M€ bonus compris formulée par le RealMadrid serait étudiée par la direction parisienne.
Pochettino s’est fait une raison pour Mbappé
Bien que tout ne soit pas bouclé, l’heure ne serait plus à l’optimisme au sein du staff technique de Mauricio Pochettino. En effet, d’après Goal España, l’entraîneur du ParisSaint-Germain saurait pertinemment que les discussions entre le PSG et le RealMadrid finiront par sceller le départ de KylianMbappé alors qu’à Madrid, certains joueurs de l’effectif dont KarimBenzema échangeraient régulièrement avec le champion du monde par messages.