Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti pousse l'un de ses joueurs vers la sortie !

Jamais considéré comme un titulaire au Real Madrid, Alvaro Odriozola est poussé vers la sortie. La Fiorentina se serait mise d’accord avec le Real, le joueur n’a plus qu’à accepter.

Jusqu’ici, Florentino Pérez a été bien discret sur ce mercato. Avec une seule recrue (et gratuite), le Real Madrid est bien loin de ses années folles. Forcé de dégraisser pour recruter, le club madrilène s’est attelé à un travail bien différent de ce qu’il a l’habitude de faire, mais cela semble fonctionner. Après avoir acté plusieurs départs, Florentino Pérez a pu faire une offre de 160M€ pour Kylian Mbappé. En parallèle, Carlo Ancelotti continuerait de pousser certains de ses indésirables à partir. C’est le cas d’Alvaro Odriozola.

Ancelotti insiste pour le départ d'Odriozola

Comme l’explique Fabrizio Romano, la Fiorentina aurait trouvé un accord avec le Real Madrid sur les bases d’un prêt jusqu’en 2022. La Viola serait confiante vis à vis de ce dossier, ne manque que l’aval du joueur. Carlo Ancelotti insisterait en coulisses pour qu’Alvaro Odriozola accepte cette offre, lui qui semble parti pour n’avoir que très peu de temps de jeu avec le Real… Le deal ne tiendrait plus qu’à son choix.

Articles liés