Grandement courtisé par la direction du Real Madrid qui ferait le forcing auprès des dirigeants du PSG, Kylian Mbappé recevrait également des messages de joueurs merengue en vue de son transfert, et pas seulement de Karim Benzema.
Finalement, le PSG pourrait décider de vendre KylianMbappé avant la fin du mercato estival et a décidé son plan de vol bien établi afin de parer à toute éventualité. Le10sport.com vous a confié qu’en cas de départ de Mbappé cet été, le PSG le remplacerait par RobertLewandowski qui veut quitter le BayernMunich. Et si le champion du monde restait finalement à Paris cette saison, les dirigeants du PSG prendront le temps de boucler l’opération ErlingBrautHaaland en 2022 en levant sa clause libératoire de 222M€. Du côté du RealMadrid, deux offres ont déjà été formulées et l’ultime proposition serait à l’étude.
Le vestiaire du Real Madrid tirerait les ficelles en coulisse !
Outre les dirigeants du RealMadrid qui pousseraient auprès du PSG pour que la direction accepte de laisser filer le champion du monde tricolore, le vestiaire du club merengue y mettrait également du sien. Selon les informations de Goal España, CarloAncelotti et son staff technique seraient particulièrement optimistes quant à l’arrivée au RealMadrid.KarimBenzema serait l’un des joueurs totalement favorables à son arrivée et échangerait avec son compatriote régulièrement à ce sujet. Ce serait également le cas de plusieurs membres du groupe du Real Madrid. La tension est à son comble.