Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre dans le feuilleton Ronaldo !

Alors que l’option Cristiano Ronaldo semble avoir été totalement écartée par la presse, l’agent du Portugais y songerait toujours malgré la venue de Lionel Messi au PSG notamment. Un véritable coup de tonnerre dans ce feuilleton qui risque bien d’animer les derniers jours du mercato. 

Ces derniers temps, l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus semble battre de l’aile. Alors que son contrat ne court que jusqu’en juin 2022, le quintuple Ballon d’or ne devrait pas s’éterniser à Turin et souhaiterait s’en aller comme cela a été question ces derniers jours dans la presse italienne. Manchester City semble mener la danse comme les journaux anglais et italiens le soulignent alors que Manchester United serait également une possibilité, moins plausible à ce jour. En ce qui concerne l’option PSG, elle serait totalement écartée par les dirigeants du Paris Saint-Germain qui ne songent qu’à Robert Lewandowski cet été ou à Erling Braut Haaland en 2022 dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l’a récemment révélé. Cependant, la serait-elle vraiment ? 

Le PSG toujours une option… 

Selon les informations divulguées par La Gazzetta dello Sport, Jorge Mendes aurait évoqué les options Manchester City, qui semble être le grand favori dans la course à la signature de Ronaldo d’ici la fin du mercato estival, ainsi que le PSG lors d’une entrevue avec les différentes parties concernées à propos de l’avenir de la star de la Vieille Dame. Néanmoins à ce jour, aucune offre n’aurait été formulée pour le moment, laissant le flou totalement perdurer quant à la suite des opérations pour Ronaldo. D’autant plus qu’aucune réelle avancée ne pourrait être à signaler dans les prochaines heures. 

…Pas d’offre concrète, mais une volonté claire de Ronaldo de partir ! 

C’est du moins l’information que Paolo Aghemo a fait passer au micro de Sky Sports pour l’émission Football Daily, lui qui est sur place à Turin. Selon le journaliste de Sky Sport, la Juventus attendrait une offre de 28M€ pour le transfert de Cristiano Ronaldo, une tendance confirmée par Fabrizio Romano sur son compte Twitter qui évoque pour sa part une fourchette entre 28 et 30M€ pour l’indemnité du transfert. La Juventus aurait demandé au cours du rendez-vous avec Jorge Mendes, représentant de Cristiano Ronaldo, de la clarté dans les médias au niveau de son management. Il n’y aurait pas eu de programmation d’un autre entretien entre l’agent de celui qui est surnommé CR7 et la direction de la Juventus. Cependant, Mendes aurait bien souligné à la Juve la volonté de Cristiano Ronaldo de s’en aller afin de relever un autre challenge ailleurs.Reste à savoir si ce sera au PSG ou à Manchester City à présent... 

Articles liés