En plus de Kylian Mbappé qui pourrait arborer la tunique merengue dès cette saison, le Real Madrid compterait compliquer encore plus les plans du PSG avec Erling Braut Haaland et Paul Pogba l’été prochain.
Les jours se suivent et ne ressemblent pas dans le feuilleton KylianMbappé. Alors qu’il y a peu son départ semblait totalement être hors de question du point de vue de la direction du PSG, tout aurait subitement changé ces derniers jours et comme le10sport.com vous l’a révélé le 25 août, les dirigeants parisiens préparent le départ de Mbappé et plus particulièrement sa succession avec RobertLewandowski cet été ou ErlingBrautHaaland en cas de départ libre l’été prochain. Comme la presse espagnole l’a confié jeudi soir par le biais de Marca, un accord se confirmerait entre le RealMadrid et le PSG pour un transfert à hauteur de 180M€, bonus compris.
Mbappé, la partie émergée de l’iceberg ?
Un montant évoqué quelques heures plus tôt par ABC qui a par la même occasion pris la peine de partager l’énorme plan mis en place par FlorentinoPérez. Le président du Real Madrid ne devrait que commencer par le transfert de KylianMbappé avant la fin du mercato. Par la suite, le patron merengue voudrait frapper fort en 2022 avec notamment les venues d’Erling Braut Haaland dont la clause libératoire sera alors fixée à 75M€ et PaulPogba notamment qui sera libre de tout contrat pour sa part à moins que ManchesterUnited ne parvienne à inverser la tendance. Et alors que ces joueurs seraient deux pistes du PSG, le RealMadrid pourrait bien chambouler les plans du ParisSaint-Germain.