Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas serait sur le point de claquer la porte !

S’étant entretenu avec Jacques-Henri Eyraud à deux reprises ces dernières heures, André Villas-Boas ne partagerait pas le point de vue de son président sur la question du mercato et pourrait quitter son poste dans les prochaines heures.

Avec l’arrêt des compétitions, l’OM est officiellement dauphin du PSG cette saison et participera à la prochaine édition de la Ligue des champions. Afin de ne pas simplement faire de la figuration en C1, André Villas-Boas évoquait dernièrement pour RMC Sport sa volonté de bénéficier d’assurances de la part de sa direction concernant le mercato, estimant sinon que « ce n’est pas la peine ». Cependant, l’OM se retrouve dans une situation très délicate sur le plan économique, et le10sport.com vous révélait le 5 mai que le club phocéen se dirigeait vers un été catastrophique. Cela en prendrait clairement la direction…

Rentré au Portugal après une réunion avec Eyraud, Villas-Boas pourrait démissionner dans les prochaines heures !

L’Équipe a dévoilé ces dernières heures qu’André Villas-Boas était rentré au Portugal suite à son retour à Marseille pour ses entretiens avec son président. Directeur des rédactions de La Provence, Guilhem Ricavy a révélé à Azur TV via Skype qu’après les réunions qui se sont tenues mercredi et ce jeudi entre Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas, il y aurait des divergences à noter entre le président de l’OM et son entraîneur. Eyraud souhaiterait faire des économies, ayant peu de marge de manoeuvre compte tenu de la réalité économique actuelle de l’OM, alors que la volonté sportive de Villas-Boas l’incite à vouloir étoffer son effectif malgré tout cet été. En l’état actuel des choses, les divergences entre les deux hommes pourraient carrément déboucher sur le départ de Villas-Boas, et ce, dès les prochaines heures !

Articles liés