Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se félicite de ce gros coup estival !

Pour le moment, Luis Henrique est encore loin de répondre aux attentes à l’OM. Malgré cela, André Villas-Boas soutient son joueur et l’investissement réalisé pour lui lors du dernier mercato.

A la recherche d’un attaquant cet été, André Villas-Boas a vu Pablo Longoria lui offrir Luis Henrique lors du dernier mercato. A 18 ans, qualifié de « Mbappé brésilien », le joueur offensif est arrivé en provenance de Botafogo pour un montant avoisinant les 10M€. Un pari qui suscite d’énormes interrogations sur la Canebière et pour le moment, le néo-Marseillais est loin de se montrer à la hauteur. Titulaire face à Porto la semaine dernière, Luis Henrique n’a pas saisi cette chance. Malgré cela, il peut toujours compter sur le soutien de Villas-Boas.

« Si on l’avait laissé au Brésil… »

Présent en conférence de presse ce lundi, André Villas-Boas a été interrogé sur le cas Luis Henrique. Prenant la défense de son joueur, l’entraîneur de l’OM a également souligné la bonne affaire réalisée avec le Brésilien : « Il a eu une grosse chance contre Porto, ça ne s'est pas bien passé, mais j'ai confiance en lui pour le futur. Il est jeune il a 18 ans. Si on l'avait laissé au Brésil, sa cote aurait montée à 20-30 millions et c’était fini. On va le laisser grandir ici ».

Articles liés