Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas pousserait vers la sortie ses indésirables !

Soucieux de dégraisser son effectif, André Villas-Boas aurait pris une grosse décision concernant certains joueurs de l’effectif de l'OM.

Avec 35 joueurs professionnels actuellement à l’OM, le club phocéen possède un groupe conséquent. Après avoir recruté Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund avec une option d’achat de 14 M€ et Pape Gueye, l’heure serait au dégraissage. Un choix exigé par André Villas-Boas qui souhaiterait se séparer de certains joueurs. Le club phocéen, qui doit veiller à respecter les règles du fair-play financier sous peine de sanction de l’UEFA, espère vendre certains éléments avec un salaire conséquent afin d’alléger la masse salariale, mais aussi pour obtenir quelques liquidités. Alors que le transfert de Maxime Lopez, qui intéresserait le Séville FC, serait souhaité par la direction, d’autres joueurs seraient considérés comme indésirables pour André Villas-Boas. 

4 indésirables à l'OM ! 

En effet, comme l’explique La Provence, le coach portugais aurait une liste de 4 autres joueurs avec Maxime Lopez qui seraient priés de trouver un nouveau point de chute. On trouverait ainsi Kostas Mitroglou, Christopher Rocchia, Valère Germain et Kevin Strootman. Des départs difficiles à réaliser pour certains à cause de leur volonté de participer à la Ligue des Champions avec l’OM, mais aussi à cause d'un salaire conséquent à prendre en charge pour la majorité des clubs. A suivre... 

Articles liés