Comme à chaque fois qu'il est invité à commenter la vente de l'OM, Thibaud Vézirian assure que Frank McCourt a cédé ses parts en février dernier.
Voilà quasiment un an que Thibaud Vézirian a lâché sa bombe sur la vente de l'OM. En effet, en février 2021, le journaliste assurait que Frank McCourt avait cédé ses parts à Marseille à l'entreprise d'Al-Walid bin Talal. L'officialisation devait être imminente, mais le Bostonien a toujours fermement démenti les rumeurs de vente et continue son travail à l'OM club dont il est toujours le propriétaire. Malgré cela, Thibaud Vézirian continue d'affirmer que Frank McCourt a bel et signé les documents de la vente de l'OM.
«C'est la fin de McCourt, déjà, depuis février dernier, c'est signé»
« McCourt Europe, c'est pour les nouvelles activités SEO... Non ce n'est pas SEO. C'est tout ce qui est environnemental, pour les entreprises. Ce qui est internet et environnemental, pour McCourt, qui donc lance de nouvelles activités après son départ de Marseille. Ça, il faut que ça se mette en place juridiquement. Il faut que ça se mette en place au niveau des sociétés. Il y a le très sympathique "PMS" sur Twitter qui a fait de bonnes recherches là-dessus aussi. Il a raison. En fait, McCourt a repris Éric Soccer, il a épongé des dettes, à travers la vente. Et donc il va pouvoir partir en changeant le nom avec McCourt Europe avec la même société. Ça lui évite de payer les impôts sur les plus-values, sur des choses comme ça. On rentre dans le très technique. Il a juste switché l'entreprise, il a modifié les statuts en programmant dedans de nouvelles activités. C'est assez simple. McCourt Europe égale la fin de McCourt à l'OM ? Ben oui. C'est la fin de McCourt, déjà, depuis février dernier, c'est signé. Après on attend l'officialisation. Bien sûr que McCourt Europe n'a rien à voir avec l'OM. Ça, on en est certain... », assure-t-il sur YouTube.