Mis en demeure par l’OM après avoir annoncé la vente prochaine du club, Thibaud Vézirian a rapidement réagi à cette offensive sur les réseaux sociaux.
Agacé des rumeurs de vente, l’OM a décidé de contre-attaquer. La Provence a révélé ce mercredi que ThibaudVézirian, à l’origine des informations évoquant l’arrivée de Saoudiens à Marseille, avait été mis en demeure par le club phocéen. Dans un courrier envoyé au journaliste, l’OM a dénoncé des « informations toutes plus fausses les unes que les autres » et a demandé le retrait des vidéos sur le sujet publiées sur YouTube. La vente de l’OM « n’a jamais été envisagée » et « ne l’est toujours pas, ni à ce jour ni à l’avenir », a martelé le club. Un nouvel épisode dans ce feuilleton à rebondissements qui a rapidement fait réagir ThibaudVézirian.
« Drôle d'idée de la démocratie… »
Après avoir réaffirmé ce dimanche que la vente de l’OM allait être prochainement officialisée, ThibaudVézirian a commenté la contre-attaque du club à son égard : « Rien reçu (encore). Merci pour le soutien. Drôle d'idée de la démocratie que de vouloir faire taire un journaliste (sans même m'avoir appelé avant). Wait & See », a réagi le journaliste de la Chaîne L’Equipe sur Twitter.
Rien reçu (encore). Merci pour le soutien Drôle d'idée de la démocratie que de vouloir faire taire un journaliste (sans même m'avoir appelé avant). Wait & See.
— T.V. (@ThibaudVezirian) February 10, 2021