Très peu utilisé par Luis Enrique depuis le début de la saison, Milan Skriniar pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato de janvier. Le défenseur a des grandes chances de rebondir du côté de la Serie A, mais dans son entourage on semble attendre une très grosse offre pour vraiment passer à l’action.
Attendu comme l’un des nouveau patrons de la défense parisienne, Milan Skriniar n’a clairement pas convaincu. C’est surtout le cas de Luis Enrique, qui ne lui fait plus confiance et ne lui a offert que quatre apparitions depuis le début de la saison. Ainsi, un départ du PSG semble être devenu la seule solution pour relancer une carrière à l’arrêt.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
La Juventus... mais pas que !
Ces dernières semaines, plusieurs pistes ont été évoqués pour l’international slovaque, notamment en Serie A. C’est le cas de la Juventus, qui cherche un défenseur central pour pallier la longue absence de Bremer, gravement blessé au genou lors de la rencontre de Ligue des Champions face au RB Leipzig. Les Bianconeri ne lui offriraient toutefois qu’un simple prêt de six mois, à condition que le PSG accepte de prendre en charge une grande partie du salaire de Skriniar.
Le clan Skriniar prend son temps
Cette piste pourrait se concrétiser, mais elle ne seule pas être la seule ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, dans l’entourage de Milan Skriniar on attendrait une très grosse offre, à un mois et demi du début du mercato estival. A noter qu’en Italie l’AC Milan, mais surtout le Napoli de son ancien coach Antonio Conte, pourraient bientôt passer à l’action. En attendant peut-être que les choses bougent également en Premier League ?