En débarquant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé pensait y vivre un conte de fée. Mais finalement, ses premiers mois ont été plutôt mitigés et lui ont valu quelques critiques. Le club madrilène chercherait donc une solution pour tirer le meilleur de la star de 25 ans, et pourrait ainsi essayer un schéma similaire à ce qui avait été mis en place pour Cristiano Ronaldo il y a quelques années.
Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses plus grands rêves cet été en signant au Real Madrid. Le natif de Bondy a profité de la fin de son contrat au PSG pour signer libre chez les Merengue. Mais ses premiers mois ont été plutôt mitigés jusqu’à présent. Auteur de 8 buts en 16 matchs, l’attaquant de 25 ans ne parvient pas à retrouver son véritable niveau.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Le Real Madrid veut changer son système pour Mbappé
Le Real Madrid cherche pourtant la solution pour tirer le meilleur de Kylian Mbappé. Le club madrilène devrait ainsi essayer un nouveau système comme le rapporte MARCA. Il permettrait à l’international français de ne pas faire les efforts défensifs. Ce schéma serait plutôt similaire à ce que le Real Madrid avait mis en place pour Cristiano Ronaldo il y a quelques années.
Ancelotti continue de l'encourager !
Reste maintenant à voir si ce plan de jeu aidera Kylian Mbappé à se reprendre en main. En attendant, Carlo Ancelotti et le vestiaire du Real Madrid l’encourageraient à ne rien lâcher et à ne pas baisser les bras. Le champion du monde 2018, lui, entend faire son maximum pour redresser la barre. À suivre...