Cet hiver, le PSG pourrait bien perdre Milan Skriniar. Le Slovaque pense à quitter le club de la capitale pour aller chercher plus de temps de jeu ailleurs. Pour possiblement le remplacer, Luis Campos pense à Tomas Araujo du Benfica Lisbonne. Le Portugais n’a toutefois que peu de chance de quitter sa formation dans les prochaines semaines, mais le champion de France retentera alors sûrement le coup l’été prochain.
Il y a souvent beaucoup d’agitation autour de la défense du PSG dernièrement. Le club de la capitale doit pour le moment faire sans Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe. Pour pallier cela, les dirigeants parisiens ont donc mis la main au portefeuille lors du mercato estival pour attirer Willian Pacho. Prochainement, il est probable qu’un autre axial pose ses valises à Paris.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Milan Skriniar songe à un départ du PSG
Si un nouveau défenseur central pourrait arriver au PSG, c’est qu’un autre serait sur le départ. En effet, selon les dernières rumeurs, Milan Skriniar pourrait ne pas s’éterniser à Paris. Le Slovaque est mécontent de son temps de jeu et l’idée d’aller voir ailleurs est clairement sur la table. La Juventus de Turin penserait notamment à lui.
Le PSG veut Tomas Araujo
Selon Record, en cas de départ de Milan Skriniar, le PSG voudrait le remplacer par Tomas Araujo. Le joueur du Benfica Lisbonne possède une clause libératoire de 100M€ et si un club le veut, il devra alors payer ce montant. Le quotidien sportif précise que si le transfert n’aboutit pas cet hiver, les dirigeants parisiens devraient retenter leur chance l’été prochain. Affaire à suivre...