Mercato - OM : Un conflit d’intérêt avec Villas-Boas ? La réponse de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les derniers propos d’Olivier Ntcham ont soulevé un possible conflit d’intérêt avec André Villas-Boas, du côté de l’OM, on a mis les choses au point à ce sujet. 

Présenté à la presse ce mardi, Olivier Ntcham a assuré qu’on le connaissait très bien à l’OM, mais aussi du côté d’André Villas-Boas. « En 2019, l'OM me voulait et Andoni Zubizarreta a contacté mon entourage. L’agent personnel de Villas-Boas voulait travailler avec moi, il demandait un mandat exclusif sur Marseille, que je n'ai pas accepté », a-t-il révélé. Des propos qui ont soulevé certaines interrogations, comme celle notamment d’un possible conflit d’intérêt. Mais suite à cette sortie de Ntchamle clan Villas-Boas a mis les choses au point pour L’Equipe

La réponse de l’OM ! 

Au contraire de ce qui avait pu se passer à l’époque de Rudi Garcia et l’arrivée de Grégory Sertic qui avait les mêmes agents que l’entraîneur, il n’y aurait donc aucun conflit d’intérêt entre l’OM et André Villas-Boas. D’ailleurs, malgré la guerre actuelle, le club phocéen l’a confirmé à L’Equipe ce mercredi, assurant : « Il n'a jamais fait travailler ses agents ». 

Articles liés