Alors que les derniers propos d’Olivier Ntcham ont soulevé un possible conflit d’intérêt avec André Villas-Boas, du côté de l’OM, on a mis les choses au point à ce sujet.
Présenté à la presse ce mardi, Olivier Ntcham a assuré qu’on le connaissait très bien à l’OM, mais aussi du côté d’André Villas-Boas. « En 2019, l'OM me voulait et Andoni Zubizarreta a contacté mon entourage. L’agent personnel de Villas-Boas voulait travailler avec moi, il demandait un mandat exclusif sur Marseille, que je n'ai pas accepté », a-t-il révélé. Des propos qui ont soulevé certaines interrogations, comme celle notamment d’un possible conflit d’intérêt. Mais suite à cette sortie de Ntcham, le clan Villas-Boas a mis les choses au point pour L’Equipe.
La réponse de l’OM !
Au contraire de ce qui avait pu se passer à l’époque de Rudi Garcia et l’arrivée de Grégory Sertic qui avait les mêmes agents que l’entraîneur, il n’y aurait donc aucun conflit d’intérêt entre l’OM et André Villas-Boas. D’ailleurs, malgré la guerre actuelle, le club phocéen l’a confirmé à L’Equipe ce mercredi, assurant : « Il n'a jamais fait travailler ses agents ».