International sénégalais, Iliman Ndiaye n'a pas hésité de proposer à la star de son équipe, Sadio Mané, de rejoindre l'OM. Il y a quelques mois, l'actuel buteur d'Al-Nassr en Arabie Saoudite avait évoqué son attachement à la formation marseillaise. Mais force est de constater que le club phocéen dispose de moyens trop limités pour attirer l'ancien buteur de Liverpool.
Sadio Mané est un homme heureux. Agé de 31 ans, le buteur d'Al-Nassr s'est accordé un break en pleine préparation de la Coupe d'Afrique des Nations pour se marier. Après les célébrations, l'ancien buteur de Liverpool a retrouvé ses coéquipiers, notamment Iliman Ndiaye, qui avait tenté, il y a quelques semaines de l'envoyer à l'OM.
Mercato - OM : Gros danger pour le prochain transfert https://t.co/DiAUzRxJ4i pic.twitter.com/qCg6nX7MHm
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Le vestiaire de l'OM interpelle Sadio Mané
Dans un entretien accordé à La Provence, l'ancien joueur de Sheffield United a demandé à Mané de signer à l'OM. « C'est exceptionnel de jouer avec lui, il te met à l'aise et te sort de la difficulté sur le terrain. Il a de l'expérience, il me conseille beaucoup. Je lui ai dit qu'il pouvait venir à l'OM » a lâché Ndiaye. Ce n'est pas la première fois que Mané est lié au club marseillais.
« Longoria, mets de l’argent et je viens ! »
Il y a plusieurs mois, son conseiller, Bacary Cissé, avait évoqué son attachement à l'OM. « Sadio est supporter de l’OM. Demain, il porte le maillot du Bayern Munich et vous lui demandez quelle est son équipe préférée, il vous dira l’Olympique de Marseille. Un jour à Marseille ? Ça dépendra de ce que les Marseillais vont proposer, ça dépendra peut-être de Sadio » avait-il confié. Après sa victoire à la CAN en 2022, Mané s'était même permis, en pleine célébration, d'envoyer un message à Pablo Longoria : « Fais un effort quand même. Mets de l’argent et je viens ! Il faut payer le transfert et je viens ! ». Encore faut-il que le club ait les moyens de financer son arrivée...