Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  2. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  3. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  4. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  5. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La réponse tombe pour une arrivée de Sadio Mané dans le projet McCourt !

Annoncé sur le départ de Liverpool, Sadio Mané serait proche d'une arrivée au Bayern Munich. Ce qui ne l'empêche pas de déclarer sa flamme à un club français. L'international sénégalais a, une nouvelle fois, évoqué son amour pour l'OM. Certains supporters se sont mis à rêver d'un possible transfert, mais l'équipe marseillaise n'a pas les moyens de s'offrir ce type de joueurs.

Auteur de seize buts en Premier League la saison dernière, Sadio Mané sera l'une des grandes attractions du prochain mercato estival. Présent à Liverpool depuis 2016, l'international sénégalais voudrait ouvrir une nouvelle page de sa carrière et découvrir un nouveau championnat. Un temps annoncé au PSG, l'avant-centre serait proche de s'engager avec le Bayern Munich. Refusant d'évoquer son avenir ces dernières semaines, en raison de la finale de Ligue des champions, il devrait prendre la parole, dans les prochains jours, afin d'officialiser sa décision. Mais alors qu'une arrivée en Bundesliga semble être le scénario le plus probable, Mané a déclaré sa flamme à une autre équipe européenne. Questionné sur sa prochaine destination, l'attaquant a pris tout le monde de court en lançant un appel à l'OM. « Le Bayern Munich, le Real Madrid ou Barcelone ? Vous savez vous m’avez mis dans le pétrin avec les supporters de Liverpool en ce moment… Mon équipe c’est Marseille » a-t-il lâché. Ce n'est pas la première fois que le joueur se prononce sur le club marseillais. Après sa victoire en Coupe d'Afrique des Nations en janvier dernier, il avait déjà envoyé un message à Pablo Longoria : « Fais un effort quand même. Mets de l’argent et je viens ! Il faut payer le transfert et je viens ! »

Pour Mané, c'est terminé

Pour son partenaire en sélection, Bamba Dieng, ce n'est pas surprenant puisque Sadio Mané serait un fan de l'OM. « Il aime beaucoup l'OM aussi. Il m'a dit qu'il regardait tous les matchs de l'OM. Dès qu'on arrive en sélection, il est content, il nous parle de Marseille. J'aimerais bien qu'un jour il nous rejoigne pour jouer ici » avait déclaré l'attaquant marseillais au micro de Radio Maritima. Certains Marseillais ont espéré une possible arrivée de la star africaine sur la Canebière. Mais journaliste pour le Phocéen, Romain Haering a douché les espoirs des supporters. « Mané ? Ce n’est pas dans les finances de l’OM. Même s’il déclare sa flamme à l’OM, on n’est pas dans la même sphère que le Bayern Munich ou du Real Madrid. Ce n’est pas dans ce que l’OM peut faire, à moins d’énormes changements à Marseille dans les prochains mois » a-t-il confié sur le site spécialisé. 

Articles liés