Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  2. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  3. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  4. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  5. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait activé une nouvelle piste inattendue !

Toujours très lié au FC Porto, André Villas-Boas a pu prendre le pouls de son club de cœur en Ligue des Champions. L'occasion aussi de scruter les jeunes talents, et un milieu, entré quelque minutes contre le club phocéen, aurait attiré l’œil de l'OM.

Le sens des départs devrait agiter le mercato hivernal de l'OM. Trois joueurs seraient particulièrement sur le départ : Morgan Sanson, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Toutefois, il n'est pas impossible d'envisager l'arrivée de certains renforts.  « La possibilité de recruter cet hiver ? Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'on soit interdit d'investissement », a d'ailleurs lâché André Villas-Boas en conférence de presse. Alors que l'OM est bien placé en Ligue 1 et pourrait même prendre la tête du championnat en remportant ses matches en retard, le mois de janvier devrait être capital. En effet, les futurs résultats du club phocéen pourrait dépendre du chamboulement de l'effectif.

L'OM pense à Fabio Vieira

L'OM n'oublie donc pas de superviser des joueurs. Et d'après Record, Fabio Vieira intéresserait désormais le club phocéen. Le milieu offensif a été promu dans l'équipe première du FC Porto au début de l'année et entre régulièrement en jeu en Liga NOS depuis. Le joueur de 20 ans est aussi de l'aventure en Ligue des Champions, titularisé lors des deux premières journées contre Manchester City et l'Olympiakos. L'OM a également pu voir sa nouvelle cible de près, puisque Fabio Vieira est entré à la 85e minute contre les coéquipiers de Steve Mandanda. Très proche du FC Porto, André Villas-Boas pourrait ainsi jouer un mauvais tour à son ancienne équipe et club de cœur.

Articles liés