Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois gros départs se précisent pour Villas-Boas ?

Alors que Frank McCourt souhaiterait boucler au plus vite des ventes afin de remplir les caisses de l’OM, André Villas-Boas a évoqué la possibilité d’un départ pour Boubacar Kamara, Morgan Sanson ou encore Duje Caleta-Car.

L’été dernier, l’OM s’était fixé un objectif de ventes à hauteur de 60M€, mais n’est finalement jamais parvenu à l’atteindre. Du coup, Frank McCourt serait assez mécontent de la situation financière actuelle du club phocéen, et le propriétaire américain de l’OM souhaiterait que plusieurs soient bouclées le plus rapidement possible. Les noms de Boubacar Kamara, Morgan Sanson et Duje Caleta-Car, qui font partie des valeurs marchandes les plus importantes de l’effectif de l’OM, ont été évoqués ces derniers jours. Mais qu’en est-il vraiment ?

Villas-Boas n’exclut pas un départ de Kamara, Sanson et Caleta-Car

Interrogé en conférence de presse lundi, André Villas-Boas s’est livré sur les possibles départs à l’OM lors du mercato de janvier : « Si je crains le départ d’un joueur majeur comme (Boubacar) Kamara, (Morgan) Sanson ou (Duje) Caleta-Car ? Pour le moment on n’a pas cette information. Comme l’été dernier, il faut attendre la fin du mois de janvier pour savoir qui va bouger ou non », a expliqué l’entraîneur portugais, qui n’est donc pas assuré de pouvoir conserver Kamara, Sanson et Caleta-Car en cas d’offres satisfaisantes.

Articles liés