Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit un énorme appel du pied !

Ancien joueur emblématique du PSG version QSI, Thiago Silva se projette déjà sur sa reconversion en tant qu’entraîneur, et il ouvre la porte à Nasser Al-Khelaïfi.

Au même titre que Zlatan Ibrahimovic, Thiago Motta ou encore David Beckham, Thiago Silva a été l’un des premiers gros noms de l’ère QSI au PSG. Le défenseur central brésilien, qui a mis fin à son aventure parisienne l’été dernier pour rejoindre Chelsea à l’issue de son contrat, restera donc l’un des joueurs emblématique du PSG de ces dernières années. Et son aventure avec le club de la capitale n’est peut-être pas totalement terminée…

Thiago Silva vers un futur d’entraîneur au PSG ?

Interrogé dans le Canal Football Club, Thiago Silva a lancé un appel du pied à la direction du PSG pour un éventuel futur en tant qu’entraîneur lorsqu’il démarrera sa future reconversion : « Je vais continuer à supporter le PSG. J’espère que l’on pourra se retrouver en finale de la Ligue des champions cette année. Je n’ai pas pu dire au revoir aux supporters du PSG. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, mais je pense que je continuerai comme entraîneur après ma carrière, peut-être à Chelsea, à Paris ou au Milan. On ne sait pas, mais au revoir aux supporters, merci beaucoup pour tout le soutien, vous étiez incroyable pendant huit ans, merci », a expliqué Thiago Silva. Le message est passé pour Nasser Al-Khelaïfi...

Articles liés