Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse vente toujours d’actualité à l’OM ?

Si Duje Caleta-Car n’a finalement pas quitté l’OM lors du dernier mercato estival, cela pourrait n’être finalement que partie remise. 

Aujourd’hui, Duje Caleta-Car est toujours un joueur de l’OM, club avec qui il est d’ailleurs sous contrat jusqu’en 2023. Pourtant, le Croate n’aurait plus dû être là. En effet, l’hiver dernier, alors proche de LiverpoolCaleta-Car avait été retenu par Pablo Longoria. Cet été, un départ était également prévu. Et alors que le président de l’OM avait réussi à décrocher des offres de Newcastle et Valence, c’est le défenseur central qui avait refusé de s’en aller. Pour mieux partir dans quelques mois ? 

Un départ est prévu ! 

Alors que Duje Caleta-Car retrouve actuellement du temps de jeu avec l’OM, cela pourrait ne pas durer puisque son avenir devrait s’écrire loin de la Canebière. En effet, un départ serait encore et toujours d’actualité pour le Croate. Ce mercredi, L’Equipe explique en effet que Caleta-Car devrait très rapidement se retrouver à nouveau sur le marché des transferts. Pablo Longoria attend donc désormais que les offres arrivent…  

Articles liés