Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce message fort sur le feuilleton Caleta-Car !

Duje Caleta-Car retrouve du temps de jeu à l’OM. Depuis le début de la saison, le Croate était plutôt sur le banc de touche. Comme une sanction pour avoir refusé de partir cet été ? 

Le ciel se dégage pour Duje Caleta-Car ! Le Croate rejoue enfin avec l’OM et les performances sont plutôt convaincantes, comme cela a été le cas lors du Classique face au PSGCaleta-Car regagne donc des points auprès de Jorge Sampaoli, après avoir longtemps fréquenté le banc de touche. En effet, depuis le début de la saison, l’ancien de Salzbourg n’est qu’un second choix à l’OM, mais cela n’aurait pas été une sanction sportive. 

« Une décision administrative, plus que sportive »

Dans des propos accordés au Phocéen, un entraîneur de Ligue 1 s’est confié sur la situation de Duje Caleta-Car. Et selon lui, si le joueur de l’OM n’a pas joué en début de saison, c’était pour lui faire payer son transfert avorté cet été : « On sait qu'il a d'abord été déçu de ne pas partir la saison dernière, et puis que l'OM a été déçu de ne pas pouvoir le vendre cet été. La direction lui a peut-être fait payer le fait d'avoir refusé des propositions, et ne pas le faire jouer peut ressembler à une décision administrative, plus que sportive ». 

Articles liés