Publiquement incité à rejoindre l’OM par ses compatriotes sénégalais Pape Gueye et Bamba Dieng, Sadio Mané a décidé de faire perdurer le suspense au sujet de son avenir.
Il y a quelques semaines de cela, SadioMané inscrivait le tir au but victorieux en finale de la Coupe d’Afrique des Nations face à l’Égypte, permettant à la sélection sénégalaise de remporter la première CAN de son histoire. Dans la foulée de la victoire des Lions de la Teranga, PapeGueye avait demandé en live sur Instagram à SadioMané de le rejoindre à l’OM. Ce à quoi l’attaquant de Liverpool avait répondu avec la déclaration suivante. « Fais un effort quand même. Mets de l’argent et je viens ! Il faut payer le transfert et je viens ! ». Par la suite pour Radio Maritima, Bamba Dieng avait affirmé que SadioMané était un fanatique de l’OM. « Il aime beaucoup l'OM aussi. Il m'a dit qu'il regardait tous les matchs de l'OM. Dès qu'on arrive en sélection, il est content, il nous parle de Marseille. J'aimerais bien qu'un jour il nous rejoigne pour jouer ici ».
« Tout peut arriver dans le foot »
Et alors qu’il ne reste qu’une année de contrat à SadioMané à Liverpool, l’international sénégalais a été interrogé sur son avenir et une potentielle arrivée en France. « Revenir en France ? (Rires) Très bonne question. Qu’est-ce que je peux vous répondre alors que je suis toujours sous contrat avec Liverpool et que je n’ai pas l’habitude de parler de ça dans les médias ? Que tout peut arriver dans le foot, par exemple… ». a confié SadioMané à l’occasion d’un entretien accordé à France Football.