Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier coup de froid pour la succession de Mandanda ?

L’Olympique de Marseille aurait approché l’AS Roma pour se renseigner au sujet de Pau Lopez, gardien espagnol de 26 ans. 

Véritable idole des supporters, Steve Mandanda pourrait voir la concurrence s’intensifier la saison prochaine. L’Olympique de Marseille souhaiterait en effet recruter une sorte de gardien numéro un bis et plusieurs pistes auraient déjà été activées. A en croire Sky Sport Italia, la plus chaude concernerait Pau Lopez, sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2024. L’Espagnol n’entrerait pas du tout dans les plans de José Mourinho et pourrait donc relancer sa carrière à l’OM la saison prochaine. 

Pau Lopez ne souhaiterait pas quitter la Roma 

Ce dimanche, Il Corriere dello Sport nous apprend toutefois que Pau Lopez n’aurait aucune intention de quitter l’AS Roma au cours de ce mercato estival. Il l’aurait d’ailleurs clairement expliqué à ses dirigeants, qui de leur côté semblent plutôt vouloir s’en débarrasser le plus vite possible. Le quotidien précise en effet que les Giallorossi presseraient l’OM pour trouver un accord rapidement, pour enfin pouvoir accueillir Rui Patricio, grande priorité de José Mourinho. 

Articles liés