Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria idéalement placé dans le dossier Boga !

Cherchant à se renforcer à presque tous les postes, l'OM aurait placé Jérémie Boga sur ses tablettes. Et le joueur de Sassuolo aurait fait son choix dans l'ordre de ses préférences pour ses futures destinations, lui qui est aussi courtisé par l'OL.

Alors qu’il est tout proche d’enregistrer deux nouvelles arrivées avec Gerson et Konrad de la Fuente, Pablo Longoria travaillerait encore d’arrache-pied pour renforcer l’effectif de l’OM en vue de la saison prochaine. Face à certains départs, le président de la formation olympienne. chercherait des solutions. Ainsi, sur les ailes, Jérémie Boga figurerait sur les tablettes du club phocéen. Si l’OM n’est pas seul sur le dossier puisque l’OL s’intéresserait aussi au joueur, l’ailier de 24 ans aurait une préférence pour Marseille comme le10sport.com vous l’avait révélé. Et cette information serait confirmée depuis l’Italie.

Boga préférerait l’OM

Selon les informations du journaliste italien Rudy Galetti, l’OM se placerait devant l’OL dans les priorités de Jérémie Boga. En effet, l’international ivoirien préférerait le club phocéen, équipe de sa ville natale. Le joueur de 24 ans a donc fait son choix pour son avenir. La balle est désormais dans le camp de Pablo Longoria. À voir s’il arrivera à convaincre les dirigeants de Sassuolo de lui céder l’ailier estimé à 28M€. Affaire à suivre.

Articles liés