Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM : Un nouveau problème à 20M€ pour Longoria ?

En quête d'un renfort offensif, l'Olympique de Marseille se serait renseigné sur Emmanuel Dennis. Mais le prix de l'attaquant du Club Bruges pourrait rendre impossible une telle transaction.

« On a besoin, mais on n'est pas pressé. On ne peut pas être pressé parce qu'il faut que ce soit une décision calme et réfléchie. C'est vrai qu'on cherche, mais on a aussi Marley Aké qui travaille très bien à ce poste. On a le même nombre d'attaquants que l'année dernière, avec Florian Thauvin en plus. Donc on cherche doucement. On a le profil, mais on doit trouver la bonne négociation ». André Villas-Boas l'a encore une fois répété, il souhaite attirer un nouvel attaquant d'ici la fermeture du mercato. Et selon Manu Lonjon, l'OM suit notamment Emmanuel Dennis qui évolue au Club Bruges. Mais à en croire Vincent Josephy, journaliste du Soir, ce dossier s'annonce compliqué d'un point de vue financier.

Dennis trop cher pour l'OM ?

« C'est un peu ce qu'on lui reproche ici. Il aime briller dans les gros matchs, mais a régulièrement des absences dans les autres affiches. Il lui manque cette régularité qui ferait de lui un attaquant de niveau européen. On parle beaucoup de lui en Premier League, mais plutôt dans des clubs intermédiaires ou de bas de tableau. Mais, il fait partie des joueurs observés et je sais que Bruges demandera une belle somme s'il doit partir, peut-être autour de 20 M€, même si cela me semble exagéré », confie-t-il dans des propos accordée au Phocéen.

Articles liés