Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un long feuilleton se prépare pour le mercato !

Grande priorité d'André Villas-Boas pour renforcer le secteur offensif de l'OM, M'Baye Niang pourrait bien débarquer très tard à Marseille.

Cet été, André Villas-Boas a les idées claires concernant le mercato estival. Et pour cause, le technicien portugais souhaite un défenseur central, un latéral gauche, un milieu de terrain à vocation défensive et un attaquant. C'est ainsi que Pape Gueye débarqué libre en provenance du Havre. Reste désormais trois postes à renforcer en priorité ce qui devrait commencer par un axial qui devrait être Leonardo Balerdi qui pourrait débarquer sous la forme d'un prêt en provenance du Borussia Dortmund. Dans le secteur offensif, M'Baye Niang reste la grande priorité.

Vers un coup à la Rongier pour Niang ?

Toutefois, comme l'explique La Provence, ce dossier qui de s'éterniser. Le Stade Rennais réclamerait en effet près de 20M€ pour lâcher son attaquant, une somme que l'OM ne pourra pas débourser sans avoir vendu de façon importante, d'autant plus que les Bretons ne semblent pas ouverts à l'idée d'un prêt. Par conséquent, le dossier M'Baye Niang est loin d'être terminé, à tel point qu'une issue similaire à celle de Valentin Rongier n'est pas à exclure. Pour rappel, l'été dernier, le milieu de terrain du FC Nantes avait débarqué au lendemain de la fermeture du mercato en qualité de joker.

Articles liés