Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indice de Boubacar Kamara sur son avenir ?

Alors qu’une vente de Boubacar Kamara pourrait permettre à l’OM de renflouer les caisses, le principal intéressé ne semble pas avoir les mêmes idées.

Accusant un énorme déficit, l’OM doit vendre pour renflouer les caisses, et ce même si le fair-play financier a été suspendu à cause du coronavirus. Les grosses valeurs marchandes des Phocéens pourraient donc aller voir ailleurs. Un scénario qui pourrait notamment concerner Boubacar Kamara. Promis à un bel avenir, le prodige de l’OM serait déjà dans les petits papiers de Chelsea ou Manchester City. Jacques-Henri Eyraud pourrait donc être sollicité dans les prochaines semaines, mais visiblement, Kamara voit déjà son avenir s’écrire sur les bords de la Canebière.

« Tous ensemble en Ligue des Champions la saison prochaine »

Réagissant à la 2ème place en Ligue 1 et donc la qualification en Ligue des Champions, Boubacar Kamara a fait part de sa joie sur les réseaux sociaux. Et le message du joueur de l’OM pourrait en dire long sur son avenir. « Quelle saison incroyable !!! Tous ensemble en Ligue des Champions la saison prochaine !!! Allez l’OM. Et d’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches surtout », a lâché Kamara sur Instagram.

Articles liés