menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  2. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  3. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  4. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  5. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
Mercato - OM : Des prétendants XXL pour Boubacar Kamara ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’avenir de Boubacar Kamara pourrait s’écrire loin de l’OM, en Angleterre, on serait à l’affût.

En proie à de grosses difficultés financières, l’OM pourrait se séparer de ces joueurs à fortes valeurs marchandes. Les regards se tournent cers certains joueurs, en particulier en défense centrale. A l’instar de Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara pourrait lui aussi permettre de renflouer les caisses phocéennes. A 20 ans, le Marseillais est promis à un très bel avenir. De quoi intéresser de nombreuses écuries en Europe et les enchères pourraient par conséquent vite monter pour Kamara.

Du beau monde est à l’affût !

Avec la situation actuelle, Boubacar Kamara pourrait donc ne pas rester longtemps à l’OM. Et à en croire les informations de Mohamed Bouhafsi, les sollicitations pourraient être nombreuses cet été. Ainsi, à l’occasion d’un live sur Périscope, le journaliste RMC a assuré que Kamara était très apprécié en Angleterre, notamment par Chelsea et Manchester City. Les plus grands seraient donc à l’affût, reste maintenant à savoir ce qui attendra le protégé de Villas-Boas dans les prochains mois.

Articles liés