Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nasri glisse un gros conseil à Kamara pour son avenir !

Alors que l'OM est en proie à des difficultés financières, Boubacar Kamara pourrait être vendu afin de renflouer les caisses. Cependant, Samir Nasri conseille au défenseur de rester dans la cité phocéenne.

Cet été, l'Olympique de Marseille va devoir renflouer ses caisses pour éviter les problèmes avec l'UEFA à l'avenir. Plusieurs grosses ventes seraient actuellement envisagées au sein du club, dont celle de Boubacar Kamara. Il faut dire que l'espoir Marseille a une belle cote sur le marché, et cela pourrait faire les affaires de la direction phocéenne. Selon les récentes informations du Daily Express, Manchester City serait notamment sur les traces et pourrait débourser près de 32M€ pour lui. Une proposition qui a de quoi satisfaire Boubacar Kamara et l'OM. Mais aux yeux de Samir Nasri, lui aussi passé par le centre de formation marseillais, le Français ferait bien de rester une saison de plus en Ligue 1.

« La Ligue des champions avec ton club formateur, tu vas acquérir de l’expérience »

« Je lui conseillerais de rester. C’est un bon joueur. Il était irrégulier la saison dernière. Ils l’ont stabilisé au milieu, où il est très bon. Il sera encore meilleur mais il lui faut acquérir de l’expérience. La Ligue des champions avec ton club formateur, tu vas acquérir de l’expérience. Après, tu pourras partir. S’il veut partir maintenant, il lui faut une étape importante, pas le top tout de suite », a expliqué Samir Nasri dans un live Instagram avec Bertrand Latour.

Articles liés