Du côté de l’OM, André Villas-Boas attend avec impatience l’arrivée de Leonardo Balerdi. Toutefois, il resterait encore quelques détails à régler avec le Borussia Dortmund, d’ailleurs, un grand changement de dernière serait à prévoir…
Après Pape Gueye, André Villas-Boas attend sa dernière recrue de l'été : LeonardoBalerdi. Actuel défenseur central du Borussia Dortmund, l’international argentin souhaiterait rejoindre l’OM afin notamment de glaner plus de temps de jeu. Ces derniers jours, l’affaire semblait d’ailleurs bien engagée alors que les derniers détails devaient encore être à régler pour finaliser un prêt avec option d’achat. Mais rien n’est encore fait. D’ailleurs, ce dimanche, en marge de la rencontre de l’OM face au FC Pinzgau, Villas-Boas a appelé à la prudence dans ce dossier Balerdi : « On négocie toujours, mais ce n'est pas encore fait. On sait que d'autres clubs s'intéressent à lui, j'espère qu'on ne va pas perdre cette opportunité. On reste en attente ».
Pas d’option d’achat pour Balerdi ?
Un rebondissement de dernière minute pourrait donc être à prévoir pour LeonardoBalerdi et c’est d’ailleurs ce que révèle ce lundi Bild. En effet, comme l’annonce le média allemand, le prêt du joueur du Borussia Dortmund à l’OM pourrait finalement ne pas inclure d’option d’achat. Du côté de la Ruhr, on souhaiterait garder la main sur l’international argentin de 21 ans afin de lui donner réellement sa chance dans les mois à venir. Alors que Balerdi serait toujours proche de poser ses valises à l’OM pour la saison prochaine, cela ne devrait donc pas se faire définitivement à l’avenir…