Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un dossier prioritaire de Sampaoli débloqué par... un cadre du LOSC ?

Consciente que Pol Lirola souhaite rester à l'OM, la Fiorentina s'active pour lui trouver un remplacer et semble avoir fait de Zeki Celik sa grande priorité.

Déjà très actif sur le marché des transferts, Pablo Longoria est sur tous les fronts. Le président de l'OM a déjà trouvé un accord avec Flamengo pour le transfert de Gerson tandis que le prêt de Konrad de la Fuente, avec une option d'achat obligatoire estimée à 5M€, semble plus que jamais se concrétiser. Autrement dit, le club phocéen est bien décidé à se renforcer et Jorge Sampaoli a une priorité, à savoir conserver Pol Lirola. L'OM a décidé de ne pas lever son option d'achat fixée à 12M€, afin de tenter de le recruter moins cher. Et si Pablo Longoria semblait pessimiste, la dossier évoluerait de manière positive.

La Fiorentina s'active pour Celik

En effet, selon les informations de TMW, la Fiorentina commencerait à se faire à l'idée de laisser filer Pol Lirola à l'OM compte tenu de la volonté du latéral espagnol de poursuivre l'aventure à Marseille. Mais pas dans n'importe quelle condition. Avant de lâcher Pol Liora, la Viola souhaite boucler l'arrivée de son successeur. Et d'après le média italien, la priorité se nomme Zeki Celik. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le LOSC, le latéral turc ne sera pas retenu par les Dogues en cas de bonne offre. Et son arrivée à Florence débloquerait la situation de Pol Lirola. L'OM suit donc cela avec attention.

Articles liés