Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cadre du projet McCourt évoque le projet de rachat de Boudjellal !

À l'OM, les rumeurs autour d’une possible vente du club font grand bruit. Mais pas de quoi perturber les joueurs pour autant comme l’a indiqué Jordan Amavi.

La vente de l’OM n’en finit plus de faire parler. Chaque jour son lot de rebondissement et de révélation. Certaines informations récentes indiquent d’ailleurs que pour discuter avec Frank McCourt, Mohamed Ayachi Ajroudi a mandaté la banque Wingate mais le propriétaire américain resterait fermé à une vente. La médiatisation rendue publique par Mourad Boudjellal pose des questions sur l’avenir de l’OM. Toutefois cette affaire qui se déroule en coulisse n’aurait aucune répercussion sur l’effectif marseillais.

Les joueurs pas préoccupés par les rumeurs de rachat

En stage avec le reste de l’effectif phocéen Jordan Amavi a évoqué dans la Provence le projet de rachat et de la manière dont cette actualité est vécue par le groupe. « C’est Marseille ! Encore une fois, même quand ça va, il se passe toujours quelque chose. Ce n’est pas rien. Mais nous, on se concentre sur la saison, on ne calcule pas trop, on est dans notre cocon, on pense au groupe. Si quelque chose doit se passer, on continuera d’avancer, ça ne changera rien à nos objectifs » a-t-il déclaré. L’actualité en coulisse n’aurait donc pas de répercussions sur André Villas-Boas et son groupe.

Articles liés