Le dernier jour du mercato, l'OM a laissé filer Maxime Lopez et Bouna Sarr, deux joueurs qui font déjà l'unamité dans leur nouveau club.
Après avoir tardé à vendre des joueurs, l'OM a finalement laissé filer Maxime Lopez et Bouna Sarr. Deux joueurs qui se sont parfaitement intégré dans leurs nouveaux clubs. « Maxime Lopez n'est là que depuis 10 jours, mais on a l'impression qu'il est avec nous depuis 10 ans. Sur le plan du football, il est très bien doté pour s’exprimer dans le style de cette équipe et ce n’est pas difficile pour lui de s’intégrer au jeu », confiait ainsi le directeur sportif de Sassuolo, Giovanni Rossi, au sujet de Maxime Lopez.
Sarr et Lopez impressionnent déjà
Et la situation est la même pour Bouna Sarr au Bayern Munich. « C'est très important pour nous d'avoir un effectif très large et c'est ce que nous avons avec Bouna (Sarr). Il a fait un bon match aujourd'hui. C'est également important que toute l'équipe puisse se rendre compte qu'il y a d'autres joueurs capables de faire de bonnes performances. Si c'est ce qui arrive, alors je suis pleinement satisfait », assure Hans-Dieter Flick en conférence de presse. Deux joueurs qui auraient pu faire du bien à l'OM.