Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli s'enflamme pour une recrue estivale de Longoria !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Jorge Sampaoli s'est prononcé sur l'arrivée d'Amine Harit et a loué les qualités du joueur, prêté par Schalke 04 jusqu'à la fin de la saison.

L’OM a dû attendre la fin du mercato estival pour officialiser le prêt sans option d’chat d’Amine Harit. Dans le collimateur de la DNCG, le club marseillais devait vendre ou alléger sa masse salariale pour enregistrer ce dernier coup estival de Pablo Longoria. Finalement, Alvaro Gonzalez, Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont accepté de réduire leur salaire, ce qui a permis à l’OM d’acter l’arrivée de l’international marocain, qui a réalisé un premier match intéressant face à Nîmes durant la trêve internationale.

« On est content qu'il soit avec nous »

Prêté par Schalke 04 jusqu'à al fin de la saison, Amine Harit pourrait faire ses débuts officiels samedi soir face à l’AS Monaco. En tout cas, Jorge Sampaoli n’a pas manqué de louer ses qualités en conférence de presse. « Il a une grande capacité d'élimination des adversaires par ses dribbles et ses passes, il peut nous apporter beaucoup sur ça. On est content qu'il soit avec nous » a déclaré l’entraîneur de l’OM face aux médias.

Articles liés