Foot - Mercato - OM
OM : Saliba, Clauss... C'est déjà très chaud pour Longoria !

Bien décidé à renforcer son secteur défensif cet été, l'OM multiplie les pistes avec pour priorité de conserver William Saliba. Un dossier qui s'annonce très compliqué puisque l'international français est prêté sans option d'achat. La piste menant à Jonathan Clauss a également pris du plomb dans l'aile. Début de mercato compliqué pour Pablo Longoria.

A quelques jours de l'ouverture du mercato estival, l'OM peut souffler puisque le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a confirmé auprès du club phocéen que son appel était suspensif dans le conflit qui l'oppose à Watford pour le cas Pape Gueye. Par conséquent, l'interdiction de recrutement est levée pour le moment et l'OM pourra se renforcer. Cela tombe puisque les Marseillais retrouveront la Ligue des champions la saison prochaine et devront recruter cet été. Mais plusieurs pistes de Pablo Longoria se compliquent déjà. 

L'OM en grand danger pour ses priorités

Et pour cause, selon les informations de L'EQUIPE, la concurrence s'annonce rude pour deux internationaux français. Le premier n'est autre que William Saliba, prêté sans option d'achat par Arsenal. Mais après son excellente saison à l'OM, le défenseur central est très convoité notamment par l'Atlético de Madrid, Leicester, Naples et Newcastle tandis que les Gunners envisagent de prolonger le contrat de William Saliba. Autre dossier épineux, celui de Jonathan Clauss. Le latéral du RC Lens, dont le contrat court jusqu'en juin 2023, et lui aussi suivi par plusieurs clubs notamment en Espagne où Valence et l'Atlético de Madrid apprécient son profil. Cela s'annonce donc compliqué pour l'OM.

Articles liés