Alors que l’OM s’est incliné à domicile dimanche soir contre le RC Lens, plusieurs recrues du mercato estival ont été pointées du doigt pour leur performance durant ce match.
Très actif durant le mercato estival, l’OM a bouclé pas moins de douze recrues officielles, mais toutes ne parviennent pas encore à trouver leur rythme de croisière au Vélodrome. Jorge Sampaoli, l’entraîneur argentin de l’OM, doit encore trouver la meilleure formule possible, et il n’a pas trouvé ses réponses dimanche soir puisque son équipe s’est inclinée à domicile face au RC Lens (2-3). Et Jonatan Machardy, chroniqueur sur RMC Sport, a pointé du doigt quatre recrues estivales de l’OM.
« Guendouzi n’a pas été bon, Saliba non plus… »
« Je pense que ce match contre Lens, le gros problème a été au milieu de terrain. Fofana a pu tout faire, Gerson a été d’une discrétion évidente, proche de l’indigence. Je trouve que Guendouzi n’a pas été bon, c’est aussi le cas de William Saliba et de Luan Peres. Tout cela fait que Lens a marqué trois buts, et repart avec les trois points de la victoire. Ceci étant dit, le problème sur les côté en défense sera récurrent », estime Machardy.