Alors que le FC Barcelone souhaite prolonger le contrat d’Ansu Fati, son agent Jorge Mendes aurait l’intention de l'envoyer en Angleterre.
Confronté à de gros problèmes sur le plan offensif, le FC Barcelone attendait avec impatience le retour d’Ansu Fati. Et l’ailier espagnol a disputé ses toutes premières minutes face à Levante. Entré en jeu en seconde période, le joueur de 18 ans a même trouvé le chemin des filets quelques minutes après son apparition. De bon augure pour la suite alors que Ronald Koeman ne peut toujours pas compter sur Ousmane Dembélé et Sergio Aguero. Rappelons également que Martin Braithwaite est également indisponible pour plusieurs mois.
Ansu Fati doublerait son salaire en Premier League
Suite au début de saison dernière d’Ansu Fati et de ses premiers pas contre Levante après sa blessure, le FC Barcelone souhaite prolonger le contrat de son nouveau joyau. Le club catalan aimerait étendre son bail jusqu’en juin 2024. Mais selon les informations d’El Chiringuito, Jorge Mendes, l’agent d’Ansu Fati pousserait pour envoyer son joueur du côté de la Premier League. En effet, le joueur du FC Barcelone y doublerait son salaire par rapport aux émoluments touchés par l’ailier en Catalogne.