Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria proche de boucler une nouvelle piste brésilienne ?

Après être allé chercher Gerson à Flamengo, Pablo Longoria pourrait boucler l’arrivée de Luan Peres en provenance de Santos. Le président du club brésilien s’est exprimé sur la situation du défenseur et a admis que les négociations avec l'OM étaient à un niveau avancé.

La révolution est lancée à Marseille. Pour son premier mercato d’été aux côtés de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria met les bouchés doubles. Comme l’avait annoncé Le 10 Sport, l’OM a déjà bouclé la venue de Gerson en provenance de Flamengo. Dans la même semaine, c’est Konrad de la Fuente qui a été officialisé, ainsi que Leonardo Balerdi. Et alors que Pablo Longoria gère les derniers détails des dossiers Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Cengiz Under et William Saliba, le président de l’OM travaillerait également sur l’arrivée de Luan Peres, le défenseur de Santos

« Le club a fait une proposition et nous sommes en train de négocier »

Invité de la chaîne Aqui Se Fala de Santos, Andres Rueda, le président de Santos, a clarifié la situation de Luan Peres : « "Vendu", c'est quand on signe le contrat. (…) Santos a une énorme exposition mondiale et tout le monde est convoité. Nous devons séparer les approches des propositions. Nous avons transmis la proposition à Luan Peres. Le club a fait une proposition et nous sommes en train de négocier. Nous évaluons les valeurs en jeu, la proposition est bonne pour le joueur... (…) Cette approche s'est transformée en une proposition et elle a avancé. Elle est à un niveau avancé, mais elle n'est pas bouclée ».

Articles liés