Ces derniers jours, la vente de l'OM est au cœur de toutes les attentions. Toutefois, entre affirmations et démentis, difficile d'y voir clair. Mais pour Dominique Grimault, il n'y a pourtant aucun doute.
Il y a une semaine, Thibaud Vézirian annonçait avec fermeté la vente de l'Olympique de Marseille. « J’ai l’assurance que la cession est actée, que l’acte de cession est signé », assurait-t-il sur sa chaîne Youtube. Problème, ce n'est toujours pas officiel, et les démentis se sont enchaînés. Mais cela n'effraie pas Thibaud Vézirian qui ajoutait que « les démentis, c’est classique dans les histoires de vente puisque le club a un processus d’officialisation. Et comme j’ai annoncé la vente plus tôt qu’eux, ils sont obligés de démentir pour respecter leur timing. » Un avis partagé pas Dominique Grimault.
«On connaît les démentis, on sait ce que ça veut dire»
« Je pense très honnêtement que les supporters de l’Olympique de Marseille attendent autre chose qu’une qualification en Coupe de France. Ils attendent évidemment, on y reviendra dans les prochaines semaines, la vente du club. Voilà, je voulais le dire… Vous savez on dit que la patience est l’art d’espérer. Espérons encore… Les démentis ? Oui bien sûr, on connaît les démentis, on sait ce que ça veut dire », confie le journaliste sur le plateau de La Chaîne L'Equipe.