Mercato - OM : McCourt, démentis... Cette nouvelle sortie forte sur la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces derniers jours, la vente de l'OM est au cœur de toutes les attentions. Toutefois, entre affirmations et démentis, difficile d'y voir clair. Mais pour Dominique Grimault, il n'y a pourtant aucun doute.

Il y a une semaine, Thibaud Vézirian annonçait avec fermeté la vente de l'Olympique de Marseille. « J’ai l’assurance que la cession est actée, que l’acte de cession est signé », assurait-t-il sur sa chaîne Youtube. Problème, ce n'est toujours pas officiel, et les démentis se sont enchaînés. Mais cela n'effraie pas Thibaud Vézirian qui ajoutait que « les démentis, c’est classique dans les histoires de vente puisque le club a un processus d’officialisation. Et comme j’ai annoncé la vente plus tôt qu’eux, ils sont obligés de démentir pour respecter leur timing. » Un avis partagé pas Dominique Grimault.

«On connaît les démentis, on sait ce que ça veut dire»

« Je pense très honnêtement que les supporters de l’Olympique de Marseille attendent autre chose qu’une qualification en Coupe de France. Ils attendent évidemment, on y reviendra dans les prochaines semaines, la vente du club. Voilà, je voulais le dire… Vous savez on dit que la patience est l’art d’espérer. Espérons encore… Les démentis ? Oui bien sûr, on connaît les démentis, on sait ce que ça veut dire », confie le journaliste sur le plateau de La Chaîne L'Equipe.

Articles liés