Apprécié des plus grands clubs européens dont le Real Madrid et le Bayern Munich notamment, Mohamed Salah ne devrait pas quitter Liverpool en fin de saison pour la simple et bonne raison que les dirigeants des Reds ne prévoiraient pas de le vendre.
« Pour le moment, nous n'avons pas l'intention de signer Salah, mais ce serait certainement un honneur de l'avoir ». Voici le message que Karl-Heinz Rummenigge faisait passer à ON Time Sport dernièrement. Le président du conseil d’administration du BayernMunich assurait au passage que Mohamed Salah était à ses yeux « le Messi d’Afrique ». Rien que ça. L’ailier droit de Liverpool figurerait également dans les petits papiers du RealMadrid et du FCBarcelone, deux destinations auxquelles il ne fermerait pas la porte à l’avenir comme il l’a fait savoir à As en décembre dernier. Néanmoins, son départ de Liverpool ne devrait certainement pas avoir lieu pour l’été prochain.
Pas de place au doute pour Mohamed Salah à Liverpool
C’est en effet ce que The Sun avance ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par le tabloïd britannique, MohamedSalah ne disposerait pas d’un bon de sortie dans le cadre du prochain mercato estival. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023 chez les Reds, les dirigeants du champion d’Angleterre ne prendraient pas en considération une vente de l’international égyptien. Pire, Liverpool n’aurait nullement l’intention de céder MohamedSalah. Le RealMadrid et l’ensemble des clubs intéressés par Salah sont mis au parfum.