Accès direct au contenu

  1. 11h15 Mercato - PSG : Thiago Silva a allumé la mèche pour son transfert, Neymar a l’embarras du choix
  2. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  3. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  4. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  5. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente un joli coup à 0€ sur le marché des transferts !

L'OM ferait partie des équipes intéressées par Mehmet Can Aydin. Le jeune milieu de terrain voit son contrat avec Schalke 04 arriver à son terme en juin prochain.

Actif dans le sens des arrivées lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria va profiter du mois de janvier pour se séparer de certains éléments superflus. Le président de l’OM pourrait boucler plusieurs départs lors de cette session de transferts comme celui de Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car ou encore celui de Dario Benedetto, prêté à Elche. Mais le dirigeant a aussi commencé à se pencher sur le prochain mercato estival. Pablo Longoria est en quête d’opportunités et aurait déniché un joli coup en Bundesliga.

L'OM sur les traces d'une pépite de Bundesliga

Selon les informations de Sport1, l’OM suivrait les prestations de Mehmet Can Aydin. Un intérêt qui ne date pas d’hier puisque le milieu de terrain avait déjà été annoncé dans le viseur de Pablo Longoria durant l’été 2021. Agé seulement de 19 ans, le joueur voit son bail avec Schalke 04 arriver à son terme à la fin de la saison et est libre depuis le début du mois de janvier de négocier avec l’équipe de son choix. Reste à savoir si Mehmet Can Aydin est enclin à prendre la direction de l’OM.

Articles liés