Annoncé sur le départ compte tenu de son faible temps de jeu à l'OM, Steve Mandanda ne serait toutefois pas dans le viseur de l'OGC Nice.
L'été dernier, l'OM a décidé de recruter un nouveau gardien de but, à savoir Pau Lopez qui devait initialement venir concurrencer Steve Mandanda. Cependant, l'Espagnol a clairement pris le dessus sur l'ancien Havrais qui n'a disputé que 4 matches en Ligue 1. Par conséquent, le portier aux 600 matches avec l'OM a même perdu sa place en équipe de France puisque Didier Deschamps ne le convoque plus depuis le début de la saison. Une situation qui pousse Steve Mandanda à s'interroger sur son avenir.
Nice ne serait pas dans le coup pour Mandanda
Dans cette optique, plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés par l'opportunité de recruter Steve Mandanda. C'est ainsi que la piste menant à l'OGC Nice a circulé alors que Walter Benitez pourrait quitter le club azuréen l'été prochain. Cependant, alors que Jordan Amavi va rejoindre les Aiglons sous la forme d'un prêt avec option d'achat, La Provence révèle que l'intérêt de l'OGC Nice pour Steve Mandanda leur a été formellement démenti.