Alors que Pablo Longoria envisagerait de se séparer de Steve Mandanda, le nouveau président de l'OM suivrait avec attention le jeune portier du Besiktas : Ersin Destanoğlu (20 ans).
Cet été, Pablo Longoria réserverait une énorme revue d'effectif pour l'OM. Personne ne semble à l'abri, pas même ceux qui semblaient être des cadres indéboulonnables il y a encore quelques mois. C'est notamment le cas de Steve Mandanda. En effet, bien qu'il ait prolongé son bail jusqu'en 2024 l'été dernier, l'international français ne semble pas entrer dans les plans de Pablo Longoria qui devrait donc révolutionner le poste de gardien de but puisque Yohann Pelé, en fin de contrat le 30 juin prochain, ne sera pas conservé non plus.
Ersin Destanoğlu dans le viseur de l'OM ?
Par conséquent, Pablo Longoria est déjà très actif en coulisses pour tenter de renforcer le club phocéen. Dans cette optique, selon les informations du média turc Sportx, l'OM s'intéresserait à Ersin Destanoğlu (20 ans). Le jeune portier est titulaire dans les buts de Besiktas où son contrat court jusqu'en juin 2023. Très prometteur, le portier international U21 turc impressionne du haut de ses 1m95 et aurait ainsi tapé dans l'œil de l'OM qui aurait même entamé les contacts avec le club stambouliote qui réclame pour le moment 10M€ pour lâcher son portier. Reste à savoir si Pablo Longoria acceptera de verser une telle somme malgré le contexte actuel.