En fin connaisseur du marché italien, Leonardo n'est pas passé à côté de la situation de Gianluigi Donnarumma dont le contrat prend fin en juin prochain à l'AC Milan.
Arrivé durant l'été 2019, Keylor Navas s'est rapidement imposé comme le portier indiscutable dans les buts du PSG et se présente même comme l'une des meilleures recrues de l'ère QSI puisque Leonardo avait réussi à l'enrôler pour 15M€ en provenance du Real Madrid. Cependant, bien que le portier costaricien soit irréprochable en ce qui concerne ses prestations, du haut de ses 34 ans, il ne représente pas l'avenir du PSG, et c'est la raison pour laquelle Leonardo semble bien décidé à attirer un nouveau portier afin de préparer l'avenir du club parisien.
Leonardo revient à la charge pour Donnarumma
Ces derniers jours, le nom de Gianluigi Donnarumma revient avec insistance. Et pour Calciomercato.com, Daniele Longo confirme la tendance. Le journaliste italien assure que Leonardo fait le forcing auprès de Mino Raiola afin d'attirer le portier de l'AC Milan au PSG. Les deux hommes entretiennent d'excellentes relations et le dirigeant parisien tente d'en profiter afin de récupérer l'international italien dès cet été sans débourser la moindre indemnité de transfert, son contrat à l'AC Milan arrivant à échéance le 30 juin prochain.