Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un premier message pour sa dernière piste !

Président du MHSC, Laurent Nicollin s'est prononcé sur la situation de Junior Sambia, courtisé par l'OM, et dont le contrat s'achève en juin prochain.

Toujours en quête de renforts sur le marché, l'OM continue de prospecter d'autant plus que l'interdiction de recrutement qui risque de frapper le club pour les deux prochains mercatos pousse encore un peu plus Pablo Longoria à anticiper dès cet hiver. Dans cette optique, le club phocéen s'intéresserait à Junior Sambia dont le contrat à Montpellier s'achève en juin prochain, et qui a perdu sa place de titulaire au profit d'Arnaud Souquet. Et alors que le discussions pour une prolongation du polyvalent latéral de 25 ans semblent au point mort, Laurent Nicollin a fait le point sur la situation.

«On a encore le temps de trouver une solution»

« La volonté, c’est de faire ce que l’on estime être le mieux pour le club. Ma position n’a pas changé d’un iota. On est au mois de janvier, on a encore le temps de trouver une solution », assure le président du MHSC dans les colonnes de L'Equipe avant de déplorer des exigences « irréelles » de ses représentants. La solution pourrait donc passer par un transfert à l'OM d'ici la fin du mercato d'hiver.

Articles liés