Actuellement prêté sans option d’achat à l’OM par Schalke 04, Amine Harit n’exclut pas pour autant l’idée de rester au sein du club phocéen l’été prochain.
Alors que l’OM a multiplié les arrivées sous la forme de prêt ces derniers mois (Arkadiusz Milik, Pau Lopez, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi), un seul renfort estival de Pablo Longoria ne dispose pas d’option d’achat assurant son avenir au club : Amine Harit. Le milieu offensif marocain de 24 ans, qui appartient à Schalke 04, pourrait donc quitter l’OM en fin de saison, mais il ne semble pas avoir tranché sur la question…
« S’il y a moyen de continuer l’aventure… »
Interrogé en conférence de presse jeudi, Amine Harit a fait le point sur son avenir à l’OM et n’exclut pas de rester l’été prochain : « Ça ne reste que du papier signé. A partir du moment où on commence la saison dans un club, on se donne à fond. S'il y a moyen de poursuivre l'aventure, on verra, sinon, je continuerai ma carrière. Mais ce n'est pas une chose à laquelle je pense. Quand on commence à faire des calculs, on joue moins bien », a-t-il confié. Pablo Longoria a donc peut-être une ouverture dans ce dossier.