En fin de contrat avec Schalke 04, Mehmed Can Aydin n'a pas encore pris de décision au sujet de son avenir. Courtisé par plusieurs clubs, le milieu de terrain a une offre de prolongation entre les mains.
Président de l’OM, Pablo Longoria a posé ses yeux sur le championnat allemand pour rechercher le remplaçant de Boubacar Kamara, en fin de contrat avec son club formateur. A la recherche d’opérations à faible coût, le club marseillais aurait coché le nom de Mehmet Can Aydin selon les informations de Sport 1. Lié à Schalke 04 jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain de 19 ans n’a toujours pas prolongé son bail. Pourtant, Mehmet Can Aydin discute, depuis plusieurs semaines avec ses dirigeants. Mais ce dossier devrait prochainement se décanter.
Décision avant la fin du mois de janvier pour Mehmet Can Aydin
Courtisé aussi par le LOSC, le Bétis Séville, Anderlecht, Brentford et Parme, Mehmet Can Aydin n’aurait pas encore tranché au sujet de son avenir. Le jeune joueur continuerait de réfléchir, mais devrait dévoiler sa décision définitive avant la fin du mois de janvier selon Sport 1. S’il prolonge, l’OM pourrait tirer un trait sur cette piste. Dans le cas contraire, Pablo Longoria pourrait décider d’accélérer et de prendre contact avec l’entourage de Mehmet Can Aydin.