Mercato - OM : Amine Harit lâche un message fort sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêté l’été dernier par Schalke 04 à l’OM, Amine Harit s’est prononcé sur son avenir ce jeudi en conférence de presse, avant le déplacement à Bordeaux. 

L’été dernier, l’OM s’est montré extrêmement actif en s’attachant les services de onze renforts, à l’image d’Amine Harit (24 ans). Appartenant à Schake04 jusqu’en juin 2024, l’international marocain a quitté l’Allemagne et son club, relégué en deuxième division, pour s’engager en faveur de l’OM sous la forme d’un prêt. Depuis, le milieu offensif peine à se montrer régulier dans la cité phocéenne, incitant JorgeSampaoli à laisser parfois sur le banc sa recrue estivale, dont l’avenir est encore incertain. Présent en conférence de presse ce jeudi avant le déplacement à Bordeaux, AmineHarit a d’ailleurs laissé planer le doute concernant la suite de sa carrière. 

«  S'il y a moyen de poursuivre l'aventure, on verra » 

« Ça ne reste que du papier signé. A partir du moment où on commence la saison dans un club, on se donne à fond. S'il y a moyen de poursuivre l'aventure, on verra, sinon, je continuerai ma carrière. Mais ce n'est pas une chose à laquelle je pense. Quand on commence à faire des calculs, on joue moins bien », a confié AmineHarit, dans des propos relayés par RMC.

Articles liés