Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a vendu la mèche pour le prochain départ !

Désireux de boucler plusieurs ventes dans les prochaines semaines de mercato, l’OM devrait parvenir à refourguer Dario Benedetto comme l’a clairement laissé entendre Pablo Longoria lundi.

Annoncé avec insistance dans le viseur de Sao Paulo, Dario Benedetto est d’ailleurs attendu de pied ferme par le club brésilien qui a récemment confirmé son intérêt pour le buteur argentin de lOM : « Il y a un intérêt de notre part, il existe de bonnes discussions entre Sao Paulo et l'Olympique de Marseille, mais on n'en est pas au stade où il ne manquerait plus que quelques détails à régler », a confié le président de Sao Paulo. Et d’ailleurs, à en croire les propos de Pablo Longoria lundi en conférence de presse, Benedetto devrait effectivement quitter l’OM

« C’est vrai qu’il y a des clubs intéressés »

« Sur les attaquants, le mercato est toujours ouvert, le temps des opérations ne dépend pas que de nous, mais aussi des autres clubs, du joueur. Benedetto est sous contrat avec nous, c'est vrai qu'il y a des clubs intéressés, c'est public, mais il faut prendre le temps de négocier avec les autres clubs », a expliqué le président de l’OM, qui a donc peut-être vendu la mèche sur un futur départ de Benedetto.

Articles liés